À propos du Kleaning

Quels types de kits Kleaning fabrique-t-il ?

Kleaning est spécialisé dans la fabrication de kits d'équipements pour les hébergements touristiques. Les kits sont divisés en: cuisine, salle de bain, nourriture, enfants et animaux domestiques.

Comment contacter Kleaning ?

Vous pouvez contacter le service clientèle par les canaux suivants: par téléphone au +34 93 383 94 93, par e-mail, en écrivant à info@kleaning.fr, ou par WhatsApp en contactant le 686 21 69 50.

Kleaning fabrique-t-il des produits durables ?

Oui, les emballages et les kits de Kleaning sont fabriqués à partir de matériaux durables. L'engagement fort de Kleaning en faveur du développement durable et de l'environnement est l'une des caractéristiques de l'entreprise.

Produits et caractéristiques

Tous les kits d'entretien peuvent-ils être personnalisés ?

Oui, nous pouvons personnaliser tous les kits à la demande du client. Lors du processus d'achat sur le site web, le client doit sélectionner l'option de personnalisation et apposer le logo de son entreprise.

Y a-t-il un coût supplémentaire pour la personnalisation des kits ?

Non. La personnalisation des kits n'entraîne aucun coût supplémentaire pour le client.

À partir de combien d'unités ou de boîtes les kits peuvent-ils être personnalisés ?

Les kits de cuisine peuvent être personnalisés à partir de 200 unités (4 boîtes de 50). Dans tous les autres cas, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour vérifier la disponibilité.

Quelle est la différence entre les kits standard et les kits personnalisés ?

La seule différence entre les kits standard et les kits personnalisés réside dans l'emballage des kits. Les kits personnalisés sont emballés avec le logo du client. Dans les deux types de kits, le produit et la qualité sont les mêmes.

Comment le logo doit-il être envoyé pour personnaliser un kit ?

Lors de la commande, vous devez cocher l'option "Oui" dans la section "Personnalisez votre logo GRATUITEMENT". Vous devez ensuite envoyer votre logo à info@kleaning.fr et inclure votre nom ou le nom de votre entreprise dans l'objet de l'e-mail pour l'identifier. Vous pouvez également ajouter l'identifiant/la référence de la commande que nous vous envoyons automatiquement lorsque vous effectuez votre achat. Nous acceptons les formats d'image suivants pour votre logo: JPG, PNG ou vectorisé. Si, en plus de l'ajout de votre logo avec l'autocollant, vous souhaitez personnaliser l'ensemble du carton extérieur/de l'emballage, veuillez nous contacter par téléphone au +34 93 383 94 93 ou par écrit à info@kleaning.fr.

Puis-je choisir les produits qui m'intéressent le plus et me constituer un kit sur mesure ?

Oui, les kits de cuisine et d'alimentation peuvent être créés de manière personnalisée. Chaque client peut choisir les produits qui l'intéressent le plus "en vrac" et configurer des kits sur mesure. Dans les sections des différents types de kits sur le site web, il y a un onglet pour créer des kits personnalisés. Pour les kits de salle de bains, veuillez nous contacter au numéro +34 93 383 94 93 ou écrire à info@kleaning.fr.

Puis-je choisir différentes options d'emballage pour mes kits ?

Oui, le client peut choisir un emballage en film transparent ou une version écologique en papier kraft. Dans les deux cas, il est possible de personnaliser le kit avec le logo de l'entreprise.

Comment puis-je demander des échantillons de produits ?

Sur la page d'accueil du site Kleaning, en haut à droite, se trouve une bannière intitulée "Demande d'échantillons de produits". Le client doit s'y rendre et remplir les données nécessaires. Le lien vers le formulaire est le suivant : https://kleaning.fr/contact-form/demande-d-echantillons

Commande et expédition

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer commande directement sur notre site web : https://kleaning.fr/. Vous pouvez également passer commande par téléphone, en appelant le +34 93 383 94 93, par courrier électronique, en écrivant à info@kleaning.fr, ou par WhatsApp en appelant le 686 21 69 50.

Kleaning envoie-t-il des commandes en France et à l'étranger ?

Oui, nous expédions au niveau national et international. Pour les envois en France, vous pouvez les gérer directement sur le web. Pour les commandes à destination de l'Espagne, de l'Andorre, du Portugal et d'autres pays, veuillez contacter le service clientèle par téléphone au+34 93 383 94 93, par courrier électronique, en écrivant à info@kleaning.fr, ou par WhatsApp au 686 21 69 50.

Les frais de port sont-ils gratuits ?

Les frais de port sont gratuits pour les commandes de 190 euros ou plus. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port fixes s'élèvent à 7,36 euros + TVA.

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Cela dépend de la société de transport (GLS), mais normalement les commandes arrivent dans les 3 à 5 jours.

Quelle est la politique de retour d'une commande ?

Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour changer d'avis et retourner vos produits. Cependant, Kleaning étend ce délai légal à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Si vous souhaitez retourner tout ou partie des produits de votre commande, veuillez contacter notre équipe via l'adresse e-mail suivante: info@kleaning.fr Merci d'indiquer le ou les produits à retourner ainsi que la raison du retour. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous fournir les instructions nécessaires à la procédure de retour.

Chez kleaning.fr, nous acceptons les retours dans les cas suivants:

Produits défectueux ou en mauvais état. Dans les cas où la marchandise n'a pas été livrée dans des conditions optimales (par exemple, s'il s'agit d'un produit fragile qui a été endommagé ou cassé pendant le transport), kleaning.fr enverra au client un nouvel article, une fois que le produit défectueux aura été reçu dans nos installations. Dans cette situation, ce sera kleaning.co.uk qui assumera la totalité des coûts générés par le retour. Dans le cas où le client souhaite procéder à la restitution de la commande, kleaning.fr remboursera le montant total, par le même mode de paiement avec lequel l'achat a été effectué.

Mauvais produit. Dans le cas où le client recevrait un article erroné, kleaning.fr lui enverra le produit demandé par le client dans les plus brefs délais. Cette opération d'échange de marchandises ou de retour par annulation de la commande, ne générera pas de frais d'expédition supplémentaires pour le client.

Raisons personnelles ou injustifiées. Si le client change sa décision d'acheter un article de kleaning.fr après sa livraison, il doit contacter l'équipe de la boutique pour procéder au traitement de son retour. Ce délai ne doit en aucun cas dépasser 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande (date indiquée par l'entreprise de messagerie à kleaning.co.uk). Dès réception de la marchandise dans nos installations, nous procéderons au remboursement du prix d'achat de la marchandise. Dans ce cas, c'est le client qui assumera les frais d'expédition générés lors du retour. Les produits personnalisés ou faits sur mesure ne peuvent pas être retournés.

Quelles sont les possibilités de paiement offertes au client par Kleaning ?

Kleaning propose plusieurs options de paiement: carte de crédit/débit, PayPal et virement bancaire.

J'ai commis une erreur de paiement lors d'une transaction avec ma carte, que dois-je faire ?

L'équipe du service clientèle de Kleaning vous contactera. Un nouveau lien pour effectuer le paiement vous sera envoyé par email. Nous vous rappelons que pour effectuer la transaction, vous devez autoriser l'opération avec l'APP ou le portail bancaire de votre institution financière.

Comment demander un devis ?

Sur la page d'accueil du site web(https://kleaning.fr/), cherchez le bouton bleu en haut à droite intitulé "Demande de devis". C'est le lien auquel le client accède lorsqu'il clique sur le bouton : https://kleaning.fr/nous-contacter. Vous pouvez également demander un devis par téléphone au +34 93 383 94 93, par courriel à info@kleaning.fr ou par WhatsApp au 686 21 69 50.

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