Expédition et retours
1. DÉLAIS DE LIVRAISON
kleaning.fr traite la livraison des commandes pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les commandes passées en dehors de ce créneau horaire seront traitées le jour ouvrable suivant. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés (locaux, régionaux et nationaux) et les week-ends (samedi et dimanche). Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le premier jour ouvrable suivant le jour férié.
Chez kleaning.fr, pour les produits non personnalisés, nous garantissons une livraison en 3 à 5 jours ouvrés à condition que la commande soit passée avant 13h, via l'agence GSL. Pour avoir un détail exact de l'acheminement de la commande, observez la disponibilité et les modalités de livraison de chaque article.
Et, pour les produits personnalisés, nous garantissons une livraison entre cinq et sept jours ouvrés à condition que la commande soit passée avant 13h, via l'agence GSL. Pour avoir un détail exact de l'acheminement de la commande, observez la disponibilité et les modalités de livraison de chaque article.
Si le stock n'est pas disponible au moment de l'achat, la livraison peut être prolongée d'un délai maximum de dix jours ouvrés.
COMPENSATION
Toute l'équipe de kleaning.fr est soucieuse que nos clients reçoivent la marchandise le plus rapidement possible. Cependant, si pour une raison quelconque votre commande est retardée par rapport au délai de livraison estimé, vous bénéficierez d'une réduction de 5 % à utiliser dans notre boutique en ligne.
Cette indemnisation sera également versée lorsque la livraison sera retardée par manque de stock, pour une durée supérieure à 10 jours ouvrés.
2. MODES DE LIVRAISON
Vos envois seront livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date de passation de la commande (pour les commandes générées du lundi au jeudi avant 17h et le vendredi avant 14h30). Pour avoir un détail exact de l'acheminement de la commande, observez la disponibilité et les modalités de livraison de chaque article.
3. FRAIS DE PORT
France: Pour les envois ordinaires de 3 à 5 jours ouvrés, les frais de port seront ceux par défaut
Le montant du transport est calculé en fonction de la commande achetée, de la destination, ainsi que de l'emballage nécessaire à son expédition. Vous pourrez voir le prix total du transport avant de confirmer la commande.
ENVOIS INTERNATIONAUX
Les envois internationaux vers l’Europe et le reste du monde sont acheminés par la Poste. Pour plus d'informations sur les frais de port et les délais de livraison, contactez info@kleaning.fr.
kleaning.fr n'est pas responsable des frais de douane appliqués dans le pays de destination. La gestion et le contact avec l'autorité douanière doivent être effectués par le client.
4. RETOURS
Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le consommateur dispose du droit de résilier le contrat d'achat pendant un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande, sans avoir besoin de justifier sa décision ou encourir des pénalités. Cependant, chez Kleaning nous prolongeons ce délai légal, en proposant un délai total de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande.
Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité des produits de votre commande, vous pouvez contacter notre équipe par email à info@kleaning.fr en indiquant le produit à retourner et le motif du retour. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec les instructions nécessaires pour traiter le retour de la marchandise.
Chez kleaning.fr, nous acceptons les retours dans les cas suivants :
Produit défectueux ou en mauvais état. Dans les cas où la marchandise n'a pas été livrée dans des conditions optimales (car il s'agit d'un produit fragile ayant subi des dommages ou une casse lors du transport par exemple), kleaning.fr enverra au client un nouvel article, une fois le produit reçu. défectueux dans nos installations. Dans cette situation, ce sera kleaning.fr qui assumera la totalité des frais générés par le retour. Dans le cas où le client souhaite retourner la commande, kleaning.fr remboursera le montant total, en utilisant le même moyen de paiement avec lequel l'achat a été effectué.
Mauvais produit. Dans le cas où le client recevrait un article erroné, kleaning.fr enverra dans les plus brefs délais le produit demandé par le client. Cette opération d'échange de marchandise ou de retour pour cause d'annulation de commande n'engendrera aucun frais de port supplémentaire pour le client.
Raisons personnelles ou injustifiées. Si le client change sa décision d'acheter un article kleaning.fr après la livraison, il doit contacter l'équipe du magasin pour traiter son retour. En aucun cas ce délai ne devra excéder 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande (date indiquée par la société de messagerie à kleaning.fr). Dès réception de la marchandise dans nos installations, nous procéderons au remboursement du prix d'achat de la marchandise. Dans ce cas, ce sera le client qui assumera les frais de port générés lors du retour.
ANNULATIONS
Si la commande est en phase de préparation en cours, aucune annulation ne sera acceptée.